Conseiller service client

Réf.2304/3/87 Service/Relation client

Description

Passionné(e) de contact humain et de sport, tu le rends accessible au plus grand nombre.
Ton objectif principal:
Tu accueille, écoute et dialogue avec nos clients-utilisateurs, via tous les canaux, pour répondre à leurs attentes, les satisfaire en toute circonstance pour garantir davantage leur fidélité à notre enseigne.

Prérequis

Femme/Homme de terrain, de défis, tu as un bel esprit d’équipe.
Ta passion du client, ton enthousiasme et ton empathie seront des atouts pour accompagner nos clients au quotidien

De nature dynamique​, curieux et débrouillard, tu es capable d’apporter des solutions sportives différenciantes
Tu es ​ à l’écoute, tu fais preuve de bon sens et à l'aise avec les outils de digitalisation, et le goût pour le travail d’équipe​
​​Tu es mobile.​

Tu es ​à l'aise pour travailler toute la journée avec un ordinateur portable ou un téléphone
Tu as de bonnes compétences à l’oral et à l’écrit en Français/Anglais

Ce qu'on attends de vous

  • répondre à tout type d'interrogations via différents canaux (tél, mail, RS etc) de la part de nos clients,
  • diriger nos clients vers les services concernés selon leur besoin,
  • accompagner nos utilisateurs dans leur expérience d'achat en ligne: du premier clic jusqu'à la réception de la commande
  • traiter les retours, échanges et remboursements de nos clients
  • informer/conseiller sur nos produits,
  • assister nos clients dans leur pratique.
  • offrir une solution rapide et adaptée à chaque souci rencontré avec nos produits ou nos parcours
  • Garantir la bonne application de nos politiques et stratégie client (échange, test, etc).

Nombre de postes

5 postes disponibles

Lieu de travail

DECATHLON Mall Of Sousse

Début de prise de fonction

Mai 2023